Les bots ont longtemps échappé aux contrôles en s’abonnant à travers la bourse Okama, générant des kamas sans aucun investissement financier réel. Pour éviter cela, Ankama impose désormais que chaque compte crée un premier abonnement payé en euros pour pouvoir accéder aux achats sur la bourse Okama. Cela rendra plus difficile pour les bots de générer des kamas en continu, car ils devront d’abord passer par un achat réel, ce qui représente une barrière supplémentaire.
Bien que cette mesure puisse sembler contraignante pour certains, elle vise à réduire les comptes de bots en obligeant à l’utilisation d’une carte bancaire pour effectuer un achat. Pour les joueurs réguliers qui n’ont pas encore fait de dépense en euros, cela signifie qu’un achat en euros (par exemple, pour un abonnement) sera nécessaire avant de pouvoir acheter des kamas.
Les comptes créés avant janvier 2023 ou ayant effectué une dépense en devise réelle pourront continuer à acheter des kamas sans restriction. Cela aidera à limiter la création de comptes bots en série, mais pourrait aussi déranger certains joueurs qui n’ont pas l’habitude de faire de paiements en ligne.
La mesure devrait progressivement éliminer les bots actifs, qui ne pourront plus s’abonner via la bourse Kama sans un paiement réel. À terme, l’économie de Dofus pourrait voir un regain de valeur, avec des kamas devenant à nouveau plus rares et recherchés.
Bien que cela puisse être un inconvénient pour certains, cette initiative semble être un pas dans la bonne direction pour assainir l’économie du jeu et rendre l’expérience plus agréable pour les joueurs honnêtes.
achetez en toute sécurité avec une livraison rapide.
trouvez tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre personnage.
une assistance dédiée pour répondre à toutes vos questions.
Reprendre sur DOFUS Unity, c’est l’occasion de redécouvrir un jeu culte avec une touche de modernité. Avec nos conseils et nos services, soyez prêts à briller dans cette nouvelle ère du Monde des Douze. Rendez-vous sur IGDREAM pour booster votre expérience dès aujourd’hui !
Toutes les marques, déposées ou non mentionnées sur ce site sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs.
© 2023-2024,IGDREAM. SIMDOUBLE LTD (14043166). Tous droit réservés